Deep sleep (but I’m surely not Snow White) – Sommeil profond (mais certainement pas Blanche-Neige)

I’m in a deep sleep for the moment.

Last few months had been quite busy and worrying. I miss writing ( I mean just try to gather my thoughts).

As my guitar is broken, I’ve not played for quite a while. I’m more playing piano for the moment, creating some ghostly pieces and then, forgetting them.

But it could be a period of quietness before a re-birth. As I’ll be back to my island, my volcanic ground, it could reactivate myself.

I still had scars from 2011. My main default; good memory.

But I would like things to change, to look forward.

Je suis dans un sommeil profond pour l’instant.

J’ai été très occupée et angoissée ces derniers mois. L’écriture me manque (enfin, plutôt le ratissage de mes pensées).

Ma guitare étant cassée, je n’ai pas joué depuis un bon moment. Je joue davantage du piano ces temps-ci; je créé quelques morceaux fantômatiques et puis, je les oublie.

Mais ce pourrait être une période d’accalmie avant une renaissance. Je rentre bientôt sur mon île, mon sol volcanique et ça pourrait me réveiller.

J’ai toujours mes blessures de 2011. Mon plus gros défaut; ma bonne mémoire.

Mais je voudrais que les choses changent, regarder devant.

About Nathalie Astruc

www.nathalieastruc.com

Leave a comment