RSS Feed

Drawing deeply – Puiser profondément

My personal life is a bit disorganised for the moment but I had to dig deeply in myself and to find some creative energy.

My future is blurry and I could have a period of ermitage which I should use to create and write. I never write seriously; I always thought it was too noble for someone like me.

But I had to do it. Music is on standby for now. I’m thinking about graphic arts but I don’t know yet.

En cette période un peu chaotique sur le plan personnel, il faut que je puise dans mes ressources et profondément pour retrouver mon énergie créatrice.

Beaucoup d’incertitudes entoure mon futur et il se pourrait que j’ai une période d’ermitage, qu’il faudrait que je mette à profit pour renouer avec la création, notamment l’écriture. Car je n’ai jamais sérieusement écrit; j’ai toujours estimé que c’était une tâche bien trop noble pour moi.

Mais il va falloir que je me jette à l’eau. La musique est vraiment en sommeil pour l’instant. J’ai pensé reprendre un peu les arts graphiques mais je ne sais pas encore.

About Nathalie Astruc

www.nathalieastruc.com

Leave a Reply

