RSS Feed

Nouvelle plume – New pen

Well, I’m writing a bit, slowly, after few years of silence.

In fact, I wrote but everything was only theurapeutic.

Now, I have some time, a lot of time and it’s time to wake it up. I will come back to beginnings of dark stories but I’m also interested in two writing contests because I need some stimulation : deadlines and subjets. The first one will need to have a protagonist from the immigration; I need to freed about some parisian stories. The second one is opened to everybody.

A third one is interesting but only students can apply. I’ll try to negociate with its members as I’ll be soon a student.

I need to be careful with screens because of laser eye surgery but I need to do it.

Bon, je reprends doucement la plume, après des années de silence littéraire.

En réalité, j’ai écrit mais tout ce qui a été produit l’était surtout à des fins thérapeutiques.

J’ai maintenant du temps, beaucoup de temps et il est temps de dérouiller un peu tout ça. Je vais reprendre mes bouts d’histoires sombres mais je m’intéresse aussi à deux concours littéraires car au fond, j’ai besoin d’être stimulée par les contraintes de temps et de sujet. Le premier a pour contrainte d’avoir un ou une protagoniste issu de l’immigration (http://existeraboutdeplume.fr/); il me permettra de me libérer de certains boulets parisiens. Le second est ouvert à tous.

Il y en a bien un troisième qui pique ma curiosité mais il est ouvert aux étudiants. Je vais essayer de négocier avec les organisateurs car je le serais bientôt.

Bon, je suis plutôt gênée en ce moment par mes lasers rétiniens (une pupille ne se rétracte plus normalement et c’est assez désagréable_ ça accentue mon astigmatisme d’un côté) pour écrire sur un écran mais il faudra bien que j’y arrive.

About Nathalie Astruc

www.nathalieastruc.com

Leave a Reply

