RSS Feed

Back on stage – Retour sur scène

I’m finally back on stage !

Thanks to Jessielea Skillicorn, friend and creator of the brand Pweky, I will perform on this friday at a club called Abode. She will present a new clothing collection and I’ll be part of the show as model and singer (maybe more, I’ll know more about it as we rehearse tomorrow).

It’s been a little while that I’ve not performed. Last time was for the opening night of the musical ‘Death to Carnivale!’ and I was very disappointed by my performance.

When I perform, I really want to offer the best to the audience but without a good preparation, too many things in mind and stress, it could turn really average.

Anyway, I’m excited to be back on stage !

Je reviens enfin sur scène !

Grâce à Jessielea Skillicorn, amie et créatrice de la marque Pweky, je vais me produire ce vendredi dans au club Abode. Elle présentera une nouvelle collection de prêt-à-porter et je serais mannequin et chanteuse pour ce spectacle (peut-être plus, j’en saurais plus à la répétition de demain).

Ca fait un petit moment que je ne suis pas montée sur scène. La dernière fois, c’était pour la soirée d’ouverture de la comédie musicale ‘Death to Carnivale!’ et j’étais très déçue par mon set.

Quand je suis sur scène, je veux vraiment donner le meilleur au public mais sans une bonne préparation, trop de choses en tête et avec le stress, ça peut rester banal.

Peu importe, je suis heureuse de reprendre le chemin de la scène !

About Nathalie Astruc

www.nathalieastruc.com

Leave a Reply

